Infos NBAJeux Vidéos NBA

NBA 2K15: les premières images du jeu

Hier soir 2K Sports a dévoilé quelques détails de NBA 2K15 et a partagé les premières images du jeu.  Ils ont annoncé également la présence du Crew Mode (permet de jouer en ligne avec son joueur du monde « mon joueur »). Pour l’instant cette annonce est pour les consoles  Xbox 360 et PS3.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

7 réflexions sur “NBA 2K15: les premières images du jeu

  • LeBron_4_dream

    Donc on voit déjà que sur current gen il a guère changé, la barre de stats en haut c'est du recyclé. On attend les images et vidéos de next gen maintenant !

  • TRC_Melo

    Ouais mais il sera mieux que le 14 la c'est les premières images souviens toi comment c'était les premières images du 14 : degueu ^^
    Et vivement les vidéos next gen

  • WindyCity #melobulls

    Bizarre de balancer en premier les images current gen

  • StarskyNClutch

    On pourra créer sa propre franchise ?

  • Hunter_Urnam

    Le 14 bien paramétré, c'est juste une grooooosse tuerie.

    Ca sent la mise à jour ce 2K15, on verra bien.

  • Hunter_Urnam

    Sur la cinquième photo (celle où il y a tous les lakers), Kobe doit avoir sacrément mal au genou… A moins qu'il tente des coups du foulard au basket.

  • zak59

    de toute façon maintenant 2k s'occupe de la next gen donc les versions current gen à venir seront forcement du recyclage à 95%

Laisser un commentaire