Les Pistons font une offre légèrement meilleure à Greg Monroe
Selon le Detroit Free Press les Detroit Pistons ont changé leur offre pour Greg Monroe. Ils sont passés d’un contrat de 60 millions de dollars sur 5 ans à 54 millions de dollars sur 4 ans, ce qui ferait de Monroe le joueur le mieux payé de l’équipe avec Josh Smith. Toutefois le camp de l’intérieur n’a pas accepté l’offre et les négociations seraient au point mort.
On devrait rapidement entrer dans une impasse si ce n’est déjà fait. Il se dit que Monroe aimerait quitter Detroit mais les Pistons n’ont pour l’instant pas trouvé de partenaire de sign & trade. Ils ont discuté avec les Suns et les Hawks mais cela n’a mené à rien pour le moment.
Comme pour Eric Bledsoe il pourrait décider de signer la qualifying offer de 5.4 millions de dollars ce qui ferait de lui un free agent l’été prochain. Ce scénario est très rare mais si les choses n’avancent pas on pourrait en arriver là.
S'il veut vraiment partir, ils devraient l'échanger contre un bon posté 3 shooteur. Comme ça Smith pourrait être redecaler en 4 ce qui est son poste de prédilection.