MarShon Brooks en Italie
Edit 23h15: selon Sportando MarShon Brooks a trouvé un accord avec l’Olimpia Milano. Il quitte donc la NBA en espérant se relancer en Europe où il disputera l’Euroleague.
6 août
Laissé libre par les Los Angeles Lakers, l’arrière MarShon Brooks intéresse les Indiana Pacers, les Sacramento Kings et un prétendant mais c’est en Europe qu’il pourrait tenter de (re)lancer sa carrière selon Real GM. Il serait en effet proche de finaliser un contrat avec le club italien de l’Olimpia Milano. Ces derniers pensaient avoir trouvé un accord avec E’twaun Moore mais finalement il a reçu deux offres de dernière minute de la part de deux équipes NBA et il a repoussé sa signature. Du coup Milan s’est rabattu sur Brooks qui vient de disputer la Summer League avec les Kings où en 7 rencontres il a signé 10.6 points à 53.1% et 3.1 rebonds en seulement 15.4 minutes
Depuis sa première saison prometteuse avec les Nets (12,6 points par match sur la saison 2011-12), il a du mal à se faire une place en NBA et l’an passé il a joué pour trois équipes et un total de seulement 35 matchs pour des moyennes de 4.5 points et 1.5 rebonds.