Chandler Parsons: je pense que le ciel est ma limite
Lors de cette intersaison Chandler Pasons a obtenu un contrat de star avec les Dallas Mavericks (46 millions de dollars sur 3 ans) et il va forcément être attendu au tournant alors qu’il n’était jusque là qu’un lieutenant. Mais l’ailier a énormément confiance en lui et en ses qualités puis il pense encore pouvoir progresser.
Je pense que défensivement je peux être bien meilleur. Je pense que je peux défendre sur des joueurs des postes 1 à 4. Vous avez le luxe de pouvoir changer sur les pick & roll avec moi. Je mesure 2m06-2m08 et je peux vraiment utiliser ma taille et mon envergure contre des gars plus petits. Je dois simplement rester concentré tout le temps où je suis sur le terrain. Je peux vraiment faire des ravages en défense.
Offensivement je veux simplement pouvoir tout faire. Je veux continuer à être un des joueurs les plus polyvalents de la ligue, mettre des shoots, faciliter le jeu, créer du jeu et simplement rendre le jeu plus facile pour les autres. Je pense que le ciel est la limite et je n’ai même pas effleuré la surface du niveau que je peux atteindre.
Reste plus qu’à confirmer ces paroles par des actes.