Steve Kerr pense que son effectif ne bougera plus
Très intéressés par Kevin Love, les Golden State Warriors n’ont finalement pas pu trouver d’accord avec les Wolves car ils n’étaient pas prêts à céder Klay Thompson. A l’exception des arrivées de Shaun Livingston et Brandon Rush, et le départ de Steve Blake, l’effectif a très peu bougé et ne devrait plus vraiment changer si on en croit Steve Kerr
Tout indique que c’est avec ce groupe que nous allons avancer, mais il ne faut jamais dire jamais. Vous ne savez jamais ce qu’il va se passer et ce n’est pas mon boulot. Je coache l’équipe qui est ici mais il n’y a aucun doute sur le fait que nous sommes très confiants et à l’aise avec le groupe que nous avons.
Concernant son 5 majeur il a confié que Klay Thompson, David Lee, Stephen Curry et Andrew Bogut seraient titulaires mais il reste une petite incertitude sur le poste 3 où Andre Iguodala pourrait être en concurrence avec Harrison Barnes et Draymond Green.
Andre était titulaire la saison passée, ce qu’il sera probablement de nouveau mais il y a beaucoup d’options parce que nous avons des joueurs vraiment bons en la personne d’Harrison et Draymond. Mais la plupart du temps les combinaisons de joueurs dépendent de la façon dont ils évoluent ensemble…comment les pièces du puzzle s’encastrent.