[Team USA] John Wall : je suppose que je suis de nouveau sous-coté
Invité de dernière minute au camp de Team USA, John Wall a été coupé après la semaine à Las Vegas et il était forcément déçu et il ne pense pas avoir véritablement eu sa chance.
Je ne pense pas avoir eu ma chance, mais ça fait partie du jeu. Je suis simplement heureux d’avoir eu l’opportunité d’être là et de représenter mon pays. Je leur souhaite le meilleur et j’espère qu’ils pourront remporter l’or.
Je suis là depuis quatre ans de suite et je pense que c’est assez. Tout le monde a eu le même nombre de jours à Las Vegas et le même temps de jeu mais je pense que Team USA avait en quelque sorte déjà sans doute en tête ce qu’ils voulaient faire et les décisions qu’ils allaient prendre
Et c’est une source de motivation supplémentaire pour le Wizard en vue de la saison NBA
Oui assurément, toujours. Vous voulez faire partie de toutes les équipes pour lesquelles vous tentez d’être sélectionné. Quand ce n’est pas le cas c’est un surplus de motivation pour moi. Pas seulement vis-à-vis des meneurs de Team USA, mais de la NBA, tout simplement. Je suppose que je suis de nouveau sous-côté.
Stephen Curry, Derrick Rose, Kyrie Irving et Damian Lillard étaient les autres meneurs du camp et ils ont eu la préférence de Team USA.