Jimmy Butler voit Cleveland comme une équipe de plus à battre
Ça a bougé à l’Est cet été, les cartes ont été redistribuées et la domination du Miami Heat pourrait prendre fin cette saison avec des équipes comme Cleveland et Chicago qui se sont renforcées. Les Cavaliers sont même annoncés par beaucoup comme le nouveau favori avec l’arrivée de LeBron James et celle à venir de Kevin Love mais les Chicago Bulls auront leur mot à dire avec le retour de Derrick Rose et la signature de Pau Gasol. Rose annonçait justement que l’arrivée de Love à Cleveland ne changeait rien pour les Bulls qui pensent pouvoir battre n’importe qui et Jimmy Butler est du même avis.
C’est simplement une autre force que nous allons devoir passer. Je ne pense pas qu’il y ait des personnes qui pratiquent ce sport pour perdre, c’est certain. Je pense que nous pouvons battre n’importe qui à n’importe quel moment et je suis excité, impatient de débuter la saison.
Nous sommes prêts pour tout tant que nous jouons le jeu que nous sommes capables de jouer, que nous continuons de jouer dur comme nous avons l’habitude de le faire et je pense nous allons être excellents tant que nous évitons les blessures.
Beaucoup parient déjà sur une finale de conférence entre les Bulls et les Cavaliers mais la réalité du terrain nous réserve très souvent des surprises.