Josh Childress en Australie
Après plusieurs saisons compliquées en NBA où il n’a pas réussi à s’imposer dans un effectif, l’arrière/ailier Josh Childress a décidé de tenter l’aventure en Australie pour se relancer. Il vient en effet de signer avec les Sydney Kings pour la saison.
L’an passé à 31 ans il avait fait le training camp avec les Wizards mais il avait été coupé avant le début de saison. Il avait finalement signé pour les Pelicans qui ne l’ont conservé qu’un mois après seulement 4 rencontres disputées et 0 point inscrit.
Sur les 3 dernières saisons en NBA il n’a joué que 52 matchs et 106 sur les 4 dernières. En 391 matchs NBA il tourne à 9,1 points 4,7 rebonds et 1,6 passe de moyenne en 26,7 minutes de jeu
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !