Gerald Henderson accueille positivement la concurrence
Malgré l’excellente saison des Charlotte Hornets la saison passée (Bobcats à l’époque), il y a un joueur qui n’a pas été satisfait de son rendement sur le plan personnel, c’est l’arrière/ailier Gerald Henderson (14 points à 43%, 4 rebonds et 2.6 passes).
Je n’ai pas le sentiment d’avoir joué à mon meilleur niveau. Ça a été une année avec des hautes et des bas. Par rapport aux 30-40 dernières matchs de la saison 2012-2013, je n’ai pas aussi bien joué.
Et avec l’arrivée de Lance Stephenson, il va avoir de la concurrence mais il a accueilli très positivement la signature de l’ancien Pacer et il a confié vouloir continuer d’être titulaire et de contribuer à l’équipe.
Je tiens ça de Coach K: faire aussi bien que possible dans le temps qui vous est offert. Si vous méritez plus de temps de jeu vous l’obtiendrais.
Les gars veulent votre place. La compétition est positive. Je vais jouer le même jeu et être aussi efficace que possible, peu importe le temps de jeu que j’ai.
Et il a discutéé de cette nouvelle compétition avec Steve Clifford hier
Coach Clifford et moi sommes sur la même longueur d’onde. Nous avons un certain nombre de joueurs extérieurs qui ajoutent de la compétition pour le temps de jeu. Une de mes priorités pour le reste de l’été est de me préparer pour ça.
En même temps, il n'a pas trop le choix…
Après, il veut cravacher pour avoir du temps de jeu… 'fin ça reste une déclaration d'avant saison.
Et dans quelques mois, il ne fera plus partie du roster des Hornets.