Carmelo Anthony veut être un des trois meilleurs joueurs du monde
On le sait, cet été Carmelo Anthony a décidé de faire un régime, afin de retrouver ses qualités athlétiques selon une source proche de la star mais son préparateur physique depuis 11 ans, Idan Ravin, en a dit plus sur ses intentions au NY Post. Le Knick souhaite être le leader des Knicks et mener par l’exemple.
Des gens incroyables ont été engagés ici et il veut arriver en leader et être un des trois meilleurs joueurs du monde. Il est méticuleux, il ne veut pas simplement qu’on suive ses paroles mais aussi ses actions.
Le régime de Carmelo et son entraînement ont démarré dès la mi-mai. Concernant le régime Ravin explique que Carmelo mange intelligemment en choisissant ses calories.
Il est simplement tenace dans son entraînement. Il travaille très dur tous les jours, il redouble d’efforts, il est encore plus méticuleux. Il a été énormément appliqué concernant son régime, faire du cardio supplémentaire, prendre du repos. Beaucoup d’incroyables personnes ont été engagées par les Knicks et il est enthousiaste à cette idée. C’est une autre preuve que Melo essaye d’être super préparé.
La perte de poids ne signifie pas forcément de meilleures performances. C’est la perte de poids associée avec d’autres choses qui le permet. Nous ne parlons pas de concours de qui perdra le plus de poids. Oui, il a perdu du poids. Est-ce qu’il est maigre ? Non. C’est un athlète de classe mondiale. Il est très affûté.
Il est déjà dans le top 3 à son poste, après comment savoir si c'est le meilleur au monde, comment juger l'impact d'un meneur avec un pivot ?
Mais bon si il gagne un titre en tant que FP, il sera clairement dans le top 3 mondial.