Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Jabari Parker: j’essaye de ne pas être un bide

Ces dernières années on parle de malédiction sur les seconds choix des drafts puisque beaucoup ont connu des difficultés en NBA et n’ont pas confirmé (ou pas encore) ce statut à l’image d’Hasheem Thabeet, Michael Beasley, Derrick Williams, Evan Turner, Michael Kidd-Gilchrist, Marvin Williams, Darko Milicic ou encore Stromile Swift. Cette année c’est Jabari Parker qui a été sélectionné en seconde positon par les Bucks et il va tout faire pour ne pas être un bide et il aborde sa carrière NBA avec humilité.

Il y a eu beaucoup de seconds choix qui ont été des bides. J’essaye simplement de ne pas être un bide. Chaque jour quand je rentre sur le terrain, je me rappelle que j’ai un long chemin à parcourir. Si je veux être un de ces gars dans le premier tiers de la ligue, comme un LeBron, comme un Kobe, comme un Blake Griffin, je dois avoir cette mentalité en partant d’en bas et travailler pour monter les échelons. 

J’ai assurément appris que gagner n’était pas garanti, surtout lors de la Summer League.  Je dois avoir cette gratitude, et être reconnaissant pour chaque victoire acquise. Si j’ai cette attitude alors nous apporterons quelques bonnes choses à Milwaukee et j’espère pouvoir apporter ça aussi en playoffs si nous avons la chance d’y aller. 

Via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire