Nerlens Noel souligne l’importance de Rajon Rondo durant sa rééducation
Un an et 6 mois ont passé depuis l’opération du genou de Nerlens Noel. Scotché au banc des 76ers toute la saison passée, le jeune pivot drafté en 6e position de la draft 2013 a hâte de rattraper le temps perdu. Il peut désormais sereinement regarder vers l’avenir tout en n’oubliant pas ceux qui l’ont aidé à franchir cette difficile étape.
J’ai reçu beaucoup de soutien et d’amour, surtout de Rajon Rondo. Durant tout ce processus, il a été la plus grande aide. Il m’a donné son numéro de téléphone et m’a dit que je pouvais l’appeler n’importe quand pour lui en parler. Étant de Boston, je l’ai regardé joué en grandissant, il est passé par là et est revenu aussi fort que possible et avant moi, donc cela m’a donné beaucoup de confiance. C’était dingue de recevoir des conseils de sa part, c’est un meneur vétéran dans la ligue, il a vécu tellement de choses avec le Big 3, il est champion et très mature. J’ai beaucoup appris de lui.
Pour ses débuts en Summer League, Noel a joué deux matchs (26,5 minutes de moyenne) pour 13 points de moyenne à 11/23 et 2 contres par rencontre.
via CBS