Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George explique son changement de numéro

Pour passer du 24 au 13, Paul George a dû racheter tout le stock sur le marché (environ 600). L’ailier en convalescence des Pacers a expliqué pourquoi ce 13 lui tenait tant à cœur. Aux États-Unis, le sigle PG-13 signifie Parental Guidance if under 13 soit l’équivalent de notre «déconseillé aux moins de» à la télévision. Un surnom qui claque donc.

Dès 2010 George songe à choisir le numéro 13, juste après la draft, mais son hésitation l’emporte.

Je me souviens être assis dans une voiture avec mon agent et on se disait que PG-13 pourrait bien aller à ma carrière. Ce n’était pas ordinaire, cela aurait pu être quelque chose autour duquel les fans auraient en quelque sorte gravité. Aussi loin que je me souviens, j’ai toujours porté le 24. Cela a toujours été un de mes nombres favoris, surtout en étant fan de Kobe Bryant gamin, cela a dû jouer. J’étais superstitieux par rapport à mon numéro.

Il tente une première fois d’effectuer le changement lors de sa troisième saison, en 2012.

J’ai fait la demande pour changer mon numéro mais un crétin est arrivé avec le 13 (il rit en parlant de Miles Plumlee, tradé en provenance de Phoenix cet été-là). Quand j’ai eu l’opportunité de réitérer ma demande au printemps, on a sauté sur l’occasion. Je sens que je suis prêt à accepter tout ce qui vient avec le fait d’être une des jeunes stars de la ligue. Tout le monde sait que PG-13 est lié à la télévision, on apprécie le spectacle et c’est fun à regarder.

via VigilantSports

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Paul George explique son changement de numéro

  • eLma

    Ça c'est des arguments en béton ^^

Laisser un commentaire