Les Wolves ont clairement fait savoir aux Sixers qu’ils ne voulaient pas échanger Anthony Bennett
Impliqué dans le transfert de Kevin Love, la destination d’Anthony Bennett était incertaine. En effet il se murmurait que les Wolves n’allaient pas le garder pour l’envoyer aux Sixers en échange de Thaddeus Young dont ils avaient fait leur priorité. Les Sixers voulaient eux Bennett en échange, voyant en lui un potentiel très intéressant pour le poste d’ailier fort mais en fait les discussions ne sont pas allées bien loin. Lors de sa conférence de presse pour l’annonce officielle du deal, Flip Saunders a expliqué que les Sixers avaient exprimé leur intérêt au début des discussions mais qu’il avait été clair que Bennett n’était pas disponible.
Il a un bon potentiel. Il a très bien joué cet été et il a été un des meilleurs intérieurs lors de la Summer League de Las Vegas.
L’an passé quand il a été drafté il venait de se faire opérer de l’épaule, il ne s’est pas entraîné de l’été, a raté le training camp et durant l’année on lui a diagnostiqué des apnées du sommeil et d’autres choses. Il a perdu 11 kilos et il travaille dur pour être en forme. C’est un joueur NBA et c’est un gars qui va être un joueur de rotation. Flip Saunders
Finalement les Sixers ont été convaincus par le package: Alexey Shved, Luc Mbah a Moute et un premier tour de draft.
Via Jerry Zgoda et Star Tribune