Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Selon un GM, Kobe Bryant n’aurait plus aucune valeur sur le marché

Avec un salaire de 48,5 millions de dollars sur les deux prochaines années à 36 ans, Kobe Bryant va terminer sa carrière à Los Angeles. Néanmoins, star oblige, cela n’empêche pas les acteurs du monde NBA de débattre sur sa potentielle valeur sur le marché des transferts. Aujourd’hui, un GM anonyme l’estime à zéro.

Zéro. Regardez les chiffres. Qui le prend ?

Dans une longue interview parue dans le dernier SportsIllustrated, Kobe reste fidèle à ses principes : viser le titre coûte que coûte.

J’entends les gens dire « ils n’ont pas une équipe pour jouer le titre ». Oui, peut-être de votre perspective. Mais Carlos fait ci, Jordan Hill fait ça, Lin ajoute ça. Quelle est la meilleure manière d’assembler toutes ces pièces ensemble et les utiliser pour gagner ? On doit résoudre le puzzle et si on le peut faire, on choquera beaucoup de gens.

Du côté du GM, on connaît aussi la bête :

Premièrement, je suis sûr qu’il croit qu’ils peuvent faire les playoffs. Et deuxièmement, je suis sûr qu’il croit que cela pèsera sur ses épaules. C’est ce qui fait de lui Kobe. Cette confiance non naturelle.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire