Infos NBANew York Knicks - NBA

Iman Shumpert fan de l’attaque en triangle

Bien qu’il ne l’ait pas encore expérimenté sur le terrain, Iman Shumpert pense que l’attaque en triangle qui sera pratiquée par son nouveau coach Derek Fisher (sous le regard attentif du président des Knicks Phil Jackson) la saison prochaine devrait lui correspondre à merveille.

Il y a constamment de l’action. Je pense que je serai capable de capitaliser là-dessus et d’user mes qualités athlétiques beaucoup plus qu’en restant dans le corner (coucou Mike Woodson).

Malchanceux avec son genou gauche ces dernières saisons (rupture des ligaments croisés durant les playoffs 2012 et entorse du même genou la saison suivante), l’arrière de 24 ans, cité dans à peu près toutes les rumeurs de transfert concernant les Knicks ces derniers mois, travaille à le renforcer le plus possible :

Je travaille à retrouver cette confiance dans ma jambe gauche. Je sais que cette année, dans cette attaque, j’aurai beaucoup plus d’occasions et de couper et d’aller au panier donc je veux travailler la force de ma jambe et être capable de sauter en étant à l’aise. Je pense qu’on sera très bons. Cette année, je pense qu’on pourra effacer pas mal de choses que l’on a traversées l’année dernière. Cela va beaucoup nous aider cette année.

via New York Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire