Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love admet que son manque d’expérience en playoffs demandera un ajustement

En 6 ans dans le Minnesota, Kevin Love n’a jamais goûté aux joies de la postseason. Son arrivée à Cleveland aux côtés de LeBron James et Kyrie Irving devrait lui permettre d’atteindre les playoffs pour la première fois de sa carrière et le triple All-Star est bien conscient qu’il va devoir s’y préparer sérieusement.

C’était difficile (de ne pas faire les playoffs). Mais dire que je n’ai pas apprécié mon temps passé à Minneapolis ne serait pas bien faire les choses. Je pense que ce sera un ajustement de jouer les playoffs. Mais LeBron et moi avons parlé du fait que j’avais besoin de simplement me préparer mentalement à jouer en juin et ça m’a vraiment sauté aux yeux comme une chose que je souhaitais faire.

David Griffin, GM des Cavaliers, a tenu à rappeler que Love avait déjà gagné, ailleurs :

Kevin a gagné l’or olympique et l’or au championnat du monde. C’est un joueur spécial. Il a été une énorme pièce de franchises gagnantes, si on peut appeler UCLA une franchise. Il a le pedigree d’un winner. Son QI basket est celui d’un winner. Il y a vraiment peu de doute dans mon esprit, il va s’adapter à jouer à ce niveau, très, très rapidement.

via Cleveland.com

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire