Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAMinnesota Timberwolves

Kevin Love conseille au propriétaire des Wolves de s’occuper de ses joueurs

Hier après les présentations officielles des nouveaux joueurs des Wolves et celle de Kevin Love par les Cleveland Cavaliers, le propriétaire de la franchise du Minnesota, Glen Taylor, a mis en garde les Cavaliers sur la santé fragile de son ancien franchise player et sur le fait qu’il ne défendait pas. Invité sur le show « Mike & Mike » d’ESPN, Love a réagi

Je pense qu’il y a beaucoup d’émotion à l’heure actuelle. Je pense simplement que Glen devrait se concentrer sur les joueurs qu’il vient d’acquérir. Il a les deux derniers numéros 1 de la draft : Andrew Wiggins et Anthony Bennett et il a un autre joueur avec Thaddeus Young qui peut vraiment être performant.Je pense qu’il a obtenu pas mal de choses en échange de moi. Donc si j’étais lui je me concentrerais encore plus sur ça.

Mais plus que tout je suis simplement enthousiaste de débuter mon aventure à Cleveland, de me mettre au travail avec mes nouveaux coéquipiers et de commencer avec cette nouvelle famille.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire