Kicks: Jordan Brand dévoile les CP3.VIII
Les Jordan CP3.VIII viennent d’être officiellement dévoilées. Elles sortiront le 1er novembre en deux coloris au prix de 130$


Pour les soirées Hardwood Classics des Cavaliers, Nike a confectionné des versions spéciales des Kyrie 2 et LeBron Soldier 10 aux couleurs de la franchise de l’Ohio des années 80.

LeBron James est sous contrat avec Nike depuis de très nombreuses années, avant même d’avoir mis les pieds en NBA. Annoncé comme une future superstar depuis qu’il est adolescent, de nombreuses marques lui ont fait les yeux doux, dont Reebok. Dans une interview avec son ami et partenaire de business Maverick Carter, pour Uninterrupted, LeBron évoque un chèque de…

Hier Kevin Love s’était rasé la tête à l’occasion du mois pour la sensibilisation du cancer du sein, et il n’est pas le seul a avoir manifesté son soutien puisque Marc Gasol a porté hier soir des chaussures roses, plus exactement les Nike Air Foamposite One version “Polarized Pink »

En 2002 Kobe Bryant a quitté adidas pour Nike mais la marque aux trois bandes avait déjà prévu une troisième signature shoe pour le Laker. Il n’existe que peu de prototypes de ce modèle mais un vient d’être mis en vente sur eBay. Voici à quoi elles ressemblent

Le 8 mars sortira une version “Summit Lake Hornets” des Nike LeBron 11 en hommage à son équipe de collège qui portait les couleurs des Hornets. Elles seront en vente au prix de 200$.

Les adidas Harden Vol. 3 vont aussi avoir droit à leur version dorée, cette fois nommée « Imma Star » et plus « Imma be Star ». Pour l’instant on ne connait pas la date de sortie mais elles devraient arriver très vite.