Coupe du Monde

Jerry Colangelo: James Harden est le leader de Team USA

Avec les nombreux forfaits et notamment le dernier en date, celui de Kevin Durant, difficile de détacher un leader de Team USA. Le MVP était le leader désigné mais sans lui aucun joueur ne sort vraiment du lot si ce n’est peut-être James Harden comme le pense Jerry Colangelo.

Actuellement je verrais Harden comme le leader. Harden est en quelque sorte un leader naturel et il semble prêt à accepter ce rôle. Et vous pouvez le ressentir. Il est le leader.

Colangelo a expliqué qu’il était un des joueurs qui donnait le plus de la voix et qui a aidé à élever le niveau à l’entraînement grâce à ses efforts et sa ténacité.

Je ne sais pas s’il attendait l’occasion d’être le leader. Cela a évolué. Il est arrivé dans la ligue en étant un très haut choix de draft. Il a très bien débuté à Oklahoma City. Qu’il ait été déçu ou surpris par ce qui s’est passé (son transfert à Houston) il s’est retrouvé avec un autre maillot et cela fait partie de la vie des professionnels et de la NBA et je pense qu’il s’est ajusté à ça et ses stats ont augmenté et il est de plus en plus reconnu et de plus en plus pour le joueur qu’il est. Et c’est excellent pour lui de le voir ressortir comme le leader.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire