Infos NBA

Antawn Jamison attend un coup de fil

A 38 ans et après une saison 2013/2014 compliquée où il n’a joué que 22 matchs pour les Clippers avant d’être échangé aux Hawks et être coupé, Antawn Jamison n’a pas l’intention de prendre sa retraite et il se prépare au cas où une équipe l’appellerait.

Je peux encore jouer. J’espère qu’une opportunité se présentera mais c’est mon boulot de m’assurer d’être prêt quand il y aura un appel. Et si ça n’arrive pas je vais tout de même rester en forme. Je suis comme ça.

Et il a un petit peu changé son approche et ce qu’il recherche, lui qui avait comme condition de jouer pour un prétendant ces dernières saisons :

Je veux vraiment aller où je peux contribuer, que ce soit dans le vestiaire ou en sortant du banc. Les deux dernières années je voulais seulement jouer pour une équipe qui était une prétendante et ça n’a pas vraiment fonctionné. Donc la situation que je recherche c’est en gros de jouer pour une équipe qui à besoin d’un vétéran qui a de la jugeote, qui peut écarter le jeu, qui peut être un bon gars dans le vestiaire et qui peut contribuer sur et en dehors des terrains.

Je veux savoir qu’on a besoin de moi. Ce peut même être une situation où je ne joue pas mais où ils ont des jeunes gars et où je peux leur montrer comment être un professionnel sur et en dehors du terrain. Où alors ce peut être une situation où l’équipe est une prétendante au titre et que je peux contribuer pour aider à gagner le titre. Je suis ouvert à ces situations mais le plus important c’est de savoir qu’ils vont m’utiliser et que je peux aider.

Via Sporting News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire