Coupe du Monde

La Grèce en promenade de santé face au Sénégal

Il n’y a pas eu de suspens entre la Grèce et le Sénégal puisque le score est sans appel en faveur des Grecs 87 à 64. La Grèce a limité le Sénégal à 33% aux shoots et a plié l’affaire dans les 20 premières minutes.

La première mi-temps a tourné au cauchemar pour le Sénégal qui a inscrit 9 points en premier quart et 8 en second alors que les Grecs se sont eux régalés, notamment dans le second quart qu’ils ont remporté 27 à 8 pour mener 45 à 17 à la pause. Kóstas Kaïmakóglou a fait un chantier avec pas moins de 14 points et 4 tirs à trois points dans le quart.

Au retour des vestiaires l’écart est même monté à 33 points avant que Maleye N’Doye ne réveille les siens grâce à deux tirs à trois points de suite. Avec la bonne présence à l’intérieur du Wolf Gorgui Dieng les débats se sont un peu équilibrés et le troisième quart s’est soldé sur un score de parité 19 à 19 (64-36). La Grèce a parfaitement géré son avance en faisant tourner au maximum son effectif et le Sénégal a finalement rendu l’addition plus facile à avaler.

Kaïmakóglou compile 20 points et 8 rebonds, Giannis Antetokounmpo 11 points et 5 rebonds alors que Kóstas Vasiliádis marque 13 points. Pour le Sénégal Dieng a fait un chantier à l’intérieur avec 21 points et 14 rebonds

Les stats du match

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire