Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Petteri Koponen rêve de jouer en NBA

Drafté en 30ème position de la draft 2007 par les Philadelphia Sixers, les droits du meneur star de la Finlande Petteri Koponen appartiennent aux Dallas Mavericks. Depuis il évolue en Europe et à 26 ans il aimerait pouvoir avoir une chance de montrer ce qu’il peut faire en NBA.

 J’ai toujours dit que mon rêve c’est de jouer en NBA. Chaque été nous discutons un peu avec Dallas pour connaître la situation et ce qu’ils en pensent. J’ai encore un an de contrat en Russie et ensuite j’aimerais aller là-bas. J’espère pouvoir avoir quelques options là-bas et montrer que je peux jouer à ce niveau. J’ai le sentiment que je peux y faire quelque chose et j’espère que j’aurai une chance un jour.

Et selon ESPN les Texans n’écarteraient pas la possibilité de le faire venir dans le futur mais pas pour la saison à venir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire