Carmelo Anthony admet que l’aspect business a été un facteur très important dans sa décision
Hier lors d’une interview donnée au Bloomberg Sports Business Summit à Manhattan, Carmelo Anthony a expliqué que l’aspect business avait été un facteur très important dans sa décision de rester aux Knicks.
De ce point de vue je ne pouvais pas partir. Il y avait tellement d’opportunités que j’ai pu commencer à construire ici à New York, des opportunités de business. J’avais le sentiment que si je partais j’allais devoir tout recommencer à zéro dans un autre endroit, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveau construire ces fondations et mettre tout ça sur pied afin d’en arriver où j’en suis déjà actuellement.
Avant qu’il signe son contrat de 5 ans il était question d’un contrat court afin de pouvoir redevenir free agent dans deux ans lorsque les nouveaux droits TV vont être négociés mais ce n’était pas son intention.
Je prévois de finir ma carrière ici, donc ce n’était pas dans mon intention de signer un contrat de deux ans et revivre cette situation dans deux années. Je ne vais pas refaire une free agency mais je l’ai fait, j’ai vécu ça et c’est derrière moi désormais.