Infos NBALos Angeles Clippers - NBAMiami Heat - NBA

Ryan Hollins a rencontré le Heat et il intéresse également le Spurs et les Bulls

Le Heat de Miami est toujours à la recherche d’un intérieur et un nouveau nom vient s’ajouter à la liste des joueurs ciblés. On savait déjà les Floridiens sur Emeka Okafor, Jason Maxiell et Anday Blatche (ils était aussi sur Ekpe Udoh mais il a signé aux Clippers) mais Yahoo! Sport nous a appris qu’hier ils ont rencontré le free agent des Clippers Ryan Hollins.

Depuis le début de la free agency c’était le calme plat à son sujet mais toujours selon Yahoo! Sports, le Heat n’est pas le seul sur lui puisqu’il intéresse aussi les Spurs, les Bulls et les Kings. Le Heat et les Bulls ne peuvent lui offrir que le minimum alors que les Kings et les Spurs sont en mesure de mettre un peu plus sur la table car ils possèdent encore leur bi-annual exception (les Spurs ont eux encore la mid-level exception également).

L’an passé il a été très peu utilisé aux Clippers avec 7.9 minutes par match pour 2.3 points et 1.5 rebond en 61 matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire