Coupe du Monde

DeMarcus Cousins progresse en défense selon Mike Krzyzewski

Souvent critiqué pour son manque d’implication en défense, DeMarcus Cousins semble se sentir plus concerné par la deuxième moitié de terrain lorsqu’il représente son pays. En 14 minutes face au Mexique en huitièmes de finale de la Coupe du monde, il a signé 11 points et 7 rebonds, une très bonne nouvelle pour Mike Krzyzewski.

Nous croyions en DeMarcus dès le training camp. Tous les articles selon lesquels il n’intégrerait pas l’équipe étaient faux. Nous sentions qu’il serait le gars parfait pour jouer avec ou à la place d’Anthony (Davis) à certains moments, mais plutôt à la place d’Anthony. Nos gars doivent prendre l’habitude de son jeu différent de celui d’Anthony Davis quand il rentre, afin qu’il soit trouvé. Je pense que sa défense s’est réellement améliorée. Il a essayé de prendre trois passages en force aujourd’hui. Il a joué Ayon plutôt bien sans avoir besoin d’aide. Je lui donne un A-plus pour aujourd’hui.

Ensemble depuis 25 jours, le groupe Team USA apprend encore à se connaître :

J’aimerais qu’ils se connaissent mieux les uns les autres. Vous ne pouvez pas forcer le processus de maturation. Ça doit simplement arriver.

via ESPN

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire