Shaquille O’Neal passe les tests pour devenir flic
Selon le Bleacher Report, Shaquille O’Neal serait actuellement en Floride pour tenter d’appartenir à la réserve de la police de Doral. La police de Miami a ainsi confirmé que le Big Cactus s’était inscrit sur les listes, mais devait encore passer certains tests, et notamment le test d’aptitudes physiques.
Retiré des parquets depuis 2011, Shaq pourrait être dans son nouveau costume dès la semaine prochaine et a déjà fait la visite de la mairie de Miami. Selon la responsable de cette division sur la ville, Christina Baguer, la célébrité du joueur ne lui apportera aucun traitement de faveur :
S’il a ses tests, il devra faire tous le reste pour être certifié comme un membre officiel du Florida Department of Law Enforcement, comme pour toute notre réserve d’officiers. »
A noter qu’en 2005, Shaq avait déjà enfilé un costume de policier à Miami, mais il n’est aujourd’hui plus inscrit sur les listes de l’Etat. Avouez que l’on ne doit pas faire trop le malin lors d’un contrôle routier en présence d’O’Neal.
