Coupe du Monde

Kenneth Faried à propos des doutes sur le secteur intérieur US: c’est un énorme manque de respect

Même si le secteur intérieur de Team USA avec son duo Kenneth Faried – Anthony Davis tient le coup depuis le début de la coupe du monde, il pose toujours des questions et pour beaucoup le fait de sélectionner autant de pivots était un aveu d’infériorité face aux secteur intérieur espagnol. Hier avant la défaite de l’Espagne, ce qui semble enlever une grosse épine du pied de Team USA, Kenneth Faried a réagi à ces doutes

C’est ce qui se dit ? C’est un énorme manque de respect. Je ne suis pas du tout d’accord. Nous verrons demain je suppose.

Ça me fait rigoler. C’est simplement critiquer pour critiquer, des gens qui essayent de nous faire tomber. Mais il faut se battre contre l’adversité. J’ai dû le faire toute ma vie, donc rien n’est nouveau. Peu importe ce que j’entends, ce que je lis, je ne fait pas attention à ça, je l’utilise comme une motivation supplémentaire.

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire