Les Cavaliers vont organiser une loterie mensuelle pour faire face à la trop grande demande de billets
Forcément avec l’arrivée de LeBron James et Kevin Love aux Cleveland Cavaliers, le prix des places a augmenté pour voir les matchs des Cavaliers, mais la demande pour les matchs à domicile aussi. La demande est tellement grande pour les places à l’unité que la franchise a dû trouver une solution.
L’excitation pour la saison à venir des Cavaliers est incroyable et nous sommes impatients que ça débute. C’est un fait que l’énorme demande pour les tickets dépasse l’offre. Nous nous étions engagés à trouver un moyen stratégique pour faciliter le processus de vente qui protégerait l’intégrité de l’achat pour nos vrais fans, et nous pensons qu’une loterie mensuelle va nous aider à nous assurer que ce soit le cas. Len Komoroski, CEO des Cavaliers
Chaque mois les fans qui voudront acheter des billets devront s’inscrire pour les billets de leur choix. Les chanceux seront donc désignés par un tirage au sort.
L’an passé les Cavaliers avaient en moyenne une affluence de 17 329 personnes (16ème en NBA) pour une capacité de 20 562 places, mais pour cette saison ils devraient enchaîner les sold out.
A noter que le premier prix pour les billets du match d’ouverture face aux Knicks débutent à 798.75$ sur le marché secondaire.