Kenneth Faried: Je commence à gagner du respect
Loin d’être une star en NBA, Kenneth Faried réalise une excellente coupe du monde où il est peut-être le meilleur joueur américain depuis le début de la compétition ou en tout cas le plus régulier. Ses performances pourraient lui faire prendre une autre dimension et lui sent déjà un changement dans le regard des autres.
Je commence à gagner du respect. Les gens commencent à me respecter plus. Et je suis enthousiaste à ce sujet mais actuellement je suis concentré sur l’objectif de la médaille d’or. Je veux gagner cette médaille d’or pour profiter avec les autres et avoir les félicitations que les gens pensaient que je n’aurais pas.
A noter que l’intérieur des Nuggets a jusqu’au 31 octobre pour signer une prolongation de contrat avec les Nuggets mais pour l’instant il n’y pense pas
Je ne me préoccupe pas de ça actuellement. Lorsque la coupe du monde sera terminée alors je me concentrerai sur ce qui se passe en dehors des terrains et la question de l’argent. Mais j’ai le sentiment que j’ai ouvert des yeux et les gens commencent à me montrer du respect. C’est un grand honneur et c’est super d’être reconnu pour qui vous êtes.
Et ses bonnes performances pendant la complétion pourraient faire monter sa valeur.