Brandon Jennings a boudé après le licenciement de Mo Cheeks
Début février les Detroit Pistons ont décidé de virer Mo Cheeks car les résultats de l’équipe étaient insuffisants. Un départ qui n’a pas vraiment plu à pas mal de joueurs de l’effectif, Brandon Jennings en tête. Il avait regretté le changement de coach en milieu de saison et il a confié au Detroit News qu’il avait même boudé.
Est-ce que j’ai boudé ? Oui je pense que je l’ai fait et c’était le cas pour tout le monde. Quand vous voyez quelqu’un le faire alors vous boudez vous aussi. C’est une chose fréquente.
Il promet adopter une meilleure attitude cette saison
Cette année sera assurément différente et j’ai le sentiment qu’en tant que joueur je serai le premier à dire ‘j’ai merdé’. Si vous pouvez assumer et arrêter de pointer du doigt les autres, alors tout ira bien parce que tout le monde se respecte dans le vestiaire. Il faut pouvoir parler. J’ai toujours cru en ça. Mais vous devez être sincère. Vous ne pouvez pas simplement dire ‘c’est de ma faute’. Non, il faut l’expliquer ‘j’aurais dû faire ça, j’aurais dû aider’. Nous sommes des adultes maintenant, et nous devons commencer à agir ainsi.