Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Deron Williams est content qu’on ne parle pas trop des Nets

Lors de l’été 2013 on a beaucoup parlé des Brooklyn Nets avec les arrivées de Jason Kidd, Kevin Garnett, Paul Pierce, Andrei Kirilenko ou encore Jason Terry mais cet été on parle très peu de la franchise new yorkaise, dont l’été a été assez calme. Pour Deron Williams c’est une bonne chose.

C’est bien. Je pense que c’est une bonne chose. Nous passons sous le radar. Nous avons beaucoup de travail à faire. Quand vous passez inaperçu tout peut arriver. C’est notre boulot de nous améliorer, de nous souder en équipe lors du training camp et être prêts à y aller en novembre.

Toutefois l’équipe a perdu quelques éléments importants comme Paul Pierce et Shaun Livingston et la réussite de la saison dépendra sans doute grandement du comportement de D-Will et Brook Lopez

Nous allons devoir élever le niveau, moi le premier, notamment au niveau du leadership. Je pense que le fait que je sois en forme et de même pour Brook, c’est déjà une bonne chose. Je pense que les gens ne comprennent pas trop ça. Brook par exemple c’est 20 points par match et un intérieur qui peut scorer face à n’importe qui en NBA. Ca change tout de l’avoir de nouveau dans le 5 majeur.

La santé est le problème numéro 1 pour l’équipe avec

La bonne santé de l’équipe et des leaders Kevin Garnett, Williams et Lopez sera en effet un facteur important.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire