Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Les Pistons signent Lorenzo Brown

Selon RealGM les Detroit Pistons ont signé le meneur Lorenzo Brown (24 ans, 1m96) pour une saison et un contrat non garanti. Il avait signé un contrat avec Reyer Venezia en juillet mais il a été récemment coupé après avoir échoué à la visite médicale.

L’an passé il a disputé 26 matchs pour les Sixers avant d’être coupé en mars pour faire de la place à Darius Johnson-Odom. Il tournait à 2.5 points, 1.1 rebond et 1.6 passe en 8.6 minutes.

Les Pistons possèdent déjà Brandon Jennings, DJ Augustin et Will Bynum à la mène et il aura le plus grand mal à gagner sa place dans l’effectif pour la saison.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire