Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Chris Paul a pleuré après le match 5 perdu contre OKC

13 mai 2014, match 5 de la demi-finale de Conférence entre Los Angeles et Oklahoma City, deux victoires partout dans la série.  Les Clippers mènent de 7 points à 49.2 secondes de la fin du match et perdent finalement d’un petit point 105-104 lorsque le buzzer retentit. Malgré ses 17 points (6/16) et 14 passes, Chris Paul manque de lucidité et écope notamment d’une faute sur une tentative à 3-points de Russell Westbrook qui est l’un des tournants du match. Après la rencontre, le meneur prend la responsabilité de la défaite à son compte en déclarant que tout est de sa faute et qu’il n’a jamais connu pire moment en carrière.

Effectivement, le Los Angeles Times nous indique aujourd’hui que le joueur n’avait pu retenir ses larmes une fois dans le vestiaire de la Chesapeake Arena. Quatre mois plus tard, ce difficile moment est toujours bien ancré dans sa mémoire, comme il l’a confié entre deux prises pour une nouvelle publicité State Farm.

Ce serait mentir de dire que j’ai oublié. C’est une de ces choses que je ne veux pas oublier, pour vous dire la vérité. On doit pouvoir se remémorer ces instants qu’on ne veut pas revivre à nouveau. C’est mon cas. J’ai toujours été motivé par moi-même. Peu importe si ma saison est réussie ou non, je vais toujours chercher à m’améliorer et me donner à fond. J’ai consacré mon été à devenir meilleur et à travailler sur mes points faibles.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire