Dallas Mavericks - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Tyson Chandler mécontent des insinuations faites par les Knicks 

Cet été les Knicks se sont débarrassés de deux cadres, Raymond Felton et Tyson Chandler et Phil Jackson a expliqué cela par la volonté de changer un peu l’alchimie du groupe. Il y a également eu des insinuations à propos de l’influence de Tyson Chandler et ce dernier n’a pas apprécié.

Je n’ai rien fait d’autre que d’aider à mettre en place une culture pendant mes trois ans là-bas. Vous pouvez dire que je n’ai pas répondu aux attentes ou ne pas aimer la façon dont j’ai joué, mais questionner qui je suis et le type de leader que je suis dans le vestiaire, je ne sais même pas d’où ça vient. Honnêtement je ne sais pas d’où ça vient. Je ne sais pas si Phil a lancé ça ou qui l’a fait, mais pour moi ça a été un gros choc. Et vous n’avez pas besoin de dire ça pour se débarrasser de moi ou me transférer, le trade étant déjà fait.

Pour juger mon caractère et ce que j’ai fait vous pouvez aller voir tous mes coéquipiers, tous ceux qui ont joué avec moi par le passé, les coachs pour qui j’ai joué, je n’ai jamais été un problème et je n’ai jamais eu de problème. C’était un choc pour moi et je n’ai pas apprécié.

Cela n’a aucun sens. Si responsabiliser les gens chaque jour c’est avoir une mauvaise influence alors je suis de mauvaise influence. Mais je le serai tant que je lacerai mes chaussures et que j’entrerai sur un terrain de basket. Et dans cette équipe c’était le gros problème. Je suppose que c’est pour cela que j’avais une mauvaise influence, parce que je voulais bien faire les choses. Mais je n’ai jamais rien entendu à ce sujet, je pensais que c’était être professionnel.

Via ESPN Dallas

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire