Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Frank Vogel très optimiste pour ses Pacers

Avec la blessure de Paul George et  le départ de Lance Stephenson, les Indiana Pacers sont passés de prétendants au titre à une équipe que l’on annonce à la lutte pour faire les playoffs. Toutefois Frank Vogel est très optimiste

Nous allons bien aller. Nous avons bien assez pour nous battre avec les meilleurs et nous allons avoir encore un excellente saison. Notre allons aborder la saison en essayant de ne pas griller les étapes

Et il voit cela comme une opportunité pour les autres joueurs.

Avec deux gars qui ne sont pas là – Lance blessé et Paul absent en raison de cette blessure – cela crée des opportunités pour les autres joueurs. A ceux jouant à ces positions et aussi aux autres de jouer un plus gros rôle.

Les joueurs qui peuvent profiter de ça se nomment entre autres Chris Copeland, C.J. Miles, Rodney Stuckey, Solomon Hill (ou encore Damjan Rudez.)

Ces gars sont de solides vétérans NBA. Ce n’est pas comme si nous allions combler le vide avec des joueurs qui étaient en D-League l’année passée. Et nous avons le sentiment que Salomon Hill va être un défenseur d’élite et un gars qui peut mettre des shoots ouverts. Nous aurions pu le faire jouer 25 minutes par match la saison passée et ça n’aurait pas été un problème. Nous avons une telle profondeur.

Chris Copeland va avoir une chance de jouer plus. Damjan Rudez est un des meilleurs shooteurs en Europe et il vient jouer ici au poste 3 ou 4. Donc nous avons des réponses. Quand vous regardez ça, en plus de notre rotation au poste de meneur avec George Hill et CJ Watson, et nos intérieurs Luis Scola, Roy Hibbert et Ian Mahinmi, il y a des raisons d’être optimiste.

Via Steve Aschburner/NBA.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire