Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Al Horford n’est toujours pas à 100%

Victime d’une déchirure d’un muscle pectoral le 26 décembre dernier, Al Horford n’est toujours pas complètement remis et il ne devrait l’être que pour le début de la saison. Pour le moment il n’a pas le feu vert des médecins pour s’entraîner normalement mais Mike Budenholzer est optimiste.

Il a fait de beaux progrès. Nous sommes enthousiastes à l’idée de l’avoir de retour et en forme. Il a encore quelques étapes à passer pour être autorisé à jouer. Il n’est pas à 100% actuellement mais nous anticipons que ce soit le cas pour l’ouverture de la saison et qu’il puisse arriver au stade où il soit autorisé à jouer et prêt. Il a eu un super été. Al est assidu, il travaille dur et il prend soin de lui donc je pense que tout ira.

Il ne fera pas de contact au début du training camp. Il va progresser pour en arriver à un point où il aura le feu vert pour tout mais pour le début du camp il y aura des limitations.

L’an passé Horford n’a disputé que 29 matchs pour 18.6 points de moyenne et sans lui les Hawks qui pointaient en troisième position à l’Est on dégringolé.

Via Atlanta Journal-Constitution

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire