Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Harrison Barnes veut devenir un meilleur rebondeur

Après une fin de saison rookie très prometteuse on attendait beaucoup d’Harrison Barnes la saison passée mais il n’a pas été tout à fait à la hauteur des attentes. Le Warrior qualifie même sa saison de ‘mauvaise’ et parmi ses objectifs pour la saison qui vient il y a le rebond.

Je dois me préparer cette année. Je dois aller là-dedans, aller un peu dans la mêlée. Mes deux premières années je n’ai jamais était bien présent au rebond.Je dois aider l’équipe.

Barnes tourne à 4.1 rebonds par match en 26.8 minutes, ce qui est loin d’être mauvais mais il est capable de bien mieux. Afin d’être plus performant dans ce secteur il a travaillé sur son corps et perdu du gras.

Cet été j’ai essayé de me rendre un petit peu plus insaisissable de façon à pouvoir me jeter et plonger sur les ballons. Il faut maintenir votre corps en bonne forme mais c’est en grande partie mental. Il faut se dire ‘quand le ballon rebondit sur l’arceau, je vais l’avoir par tous les moyens possibles.

Via Inside Warriors

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire