Kevin Garnett laisse planer le doute sur sa retraite
Comme on s’y attendait, Kevin Garnett était bien présent au media day des Brooklyn Nets tout à l’heure. Sans nouvelle de lui pendant l’été il y avait encore des doutes sur la suite de sa carrière mais ils avaient été effacés ces derniers jours. Toutefois les journalistes se sont empressés de lui demander si c’était sa dernière saison en NBA
J’aime arriver chaque année et évaluer les choses. J’ai toujours dit que le jour où je n’aurai plus de sensation pour le basket, ce qui est absurde, quand je n’aurai plus la motivation de venir ici, il sera alors temps d’avancer. Mais ce n’est pas le cas. Je suis très motivé et j’espère avoir une meilleure saison que l’an passé et j’espère l’apprécier.
La retraite est toujours dans un coin de la tête, surtout quand vous échouez dans vos objectifs. Mais je dois admettre que les trois dernières années j’ai pensé à la vie et où se situait le basket en ce qui concerne mes priorités. Donc oui c’est toujours dans un coin de la tête et vous y pensez. Mais la décision c’est oui ou non. Ce n’est pas du 50-50. Je suis une personne qui quand elle s’engage à faire quelque chose elle s’engage. C’est aussi simple que ça.