Les Celtics font le ménage
Outre l’échange avec les Cleveland Cavaliers, les Boston Celtics se sont débarrassés de deux joueurs afin de faire de la place dans l’effectif, notamment en vue de signer Evan Turner. Ils ont ainsi coupé Chris Babb et Chris Johnson dont les contrats pour 2014/15 n’étaient pas garantis.
Actuellement ils ont donc 22 joueurs dans l’effectif puisqu’ils ont accueilli Dwight Powell, John Lucas III, Malcolm Thomas et Erik Murphy en provenance de Cleveland. A l’exception de Powell ils ont un contrat non garanti et certains vont en faire les frais.
Babb avait disputé 14 matchs l’an passé pour 1.6 point et 1.2 rebond en 9.4 minutes tandis que Johnson avait joué 40 matchs pour des moyennes de 6.3 points et 2.4 rebonds en 19.7 minutes.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !