Les minutes, voire les matchs de Kobe Bryant pourraient être limités
Mitch Kupchak s’est exprimé tout à l’heure devant la presse et avant que Byron Scott ou Kobe Bryant ne le fassent, le GM des Lakers a donné quelques indications sur le Black Mamba. Tout d’abord ce dernier a perdu du poids, entre 4.5 kg et 5.5 kg et concernant son temps de jeu, il va être sans doute « géré » et son nombre de rencontres jouées pourrait l’être aussi tout comme pour Steve Nash. On pourrait donc voir Kobe Bryant au repos pour certains, voire tous les back-to-backs, au moins en début de saison. Mais la décision appartiendra à Byron Scott.
Je pense qu’il y aura une gestion des minutes, des matchs, et des back-to-backs. Je ne sais pas exactement ce qu’il en sera et c’est à l’appréciation de Byron. Nous allons peut-être en discuter pendant le training camp mais ça dépendra vraiment de ce que veut Byron.
Je sais que Kobe veut jouer, que Steve veut joueur donc ça va être un défi. S’il faut limiter les minutes ou les matchs j’espère que les joueurs le comprendront et travailleront sur ça avec Byron
Toutefois Kupchak est très optimiste sur Kobe
Il va connaître une excellente saison. J’ai eu des rapports et je l’ai vu personnellement. Je suis allé le voir s’entraîner plusieurs fois durant l’été et il était très bien .