Infos NBAMiami Heat - NBA

Udonis Haslem: nous allons voir qui sont les vrais fans du Heat

Hier lors du media day du Heat de Miami le nom de LeBron James a sans doute été le plus cité, mais les joueurs ont déjà tourné la page. Il y en a un qui est toujours là et qui l’a toujours été c’est Udonis Haslem. Le vétéran a même fait un sacrifice financier en déclinant sa player option et en re-signant pour moins d’argent.

Vous vous habituez à faire des sacrifices (rires). Non, ce n’est pas ça l’important. Ce n’est pas de l’argent perdu puisque je ne l’avais pas. Oui j’ai décidé de décliner ma player option et j’ai pris moins d’argent, mais je n’ai jamais eu cet argent dans mes poches. Ce n’est jamais arrivé sur mon compte en banque. Ce n’est pas comme s’ils m’avaient mis cet argent sur le compte et l’avaient enlevé. Je l’ai fait parce que j’avais le sentiment que c’était une opportunité de pouvoir signer d’autres gars pour nous aider à gagner et je ne le regrette pas. Je n’ai jamais regretté ma décision de laisser de l’argent de côté. Ça a toujours fonctionné pour moi et je n’ai aucune raison de croire que ça ne fonctionnera pas de nouveau.

Et il est optimiste sur la saison du Heat et il a aussi un message pour les bandwagoners

Nous allons surprendre beaucoup de monde. Ils ne seront pas déçus de la façon dont nous allons jouer. Les gens vont être fiers de cette équipe.

Désormais nous allons voir qui sont les vrais fans du Heat

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Udonis Haslem: nous allons voir qui sont les vrais fans du Heat

  • TRC_Melo

    Il a pas tord ^^

    Je voulais dire une chose aussi, la les fans qui ne vont plus apprécier Miami pcq Lebron est parti vont se faire insulter. Mais personnellement souvent les gens aiment une équipe pour un des joueurs qui la font, donc moi je trouve ca un peu vache de les traiter d'incultes ou de PRo-Lebron.
    JE dis pas ca pour moi les gars j'aime pas tellement Lebron haha

Laisser un commentaire