Infos NBASacramento Kings - NBA

Carl Landry a repris l’entraînement

Opéré d’une rupture du ménisque du genou droit en mars pour une blessure datant de février, Carl Landry a retrouvé la joie de l’entraînement très récemment. Un entraînement complet et sans aucun problème qui lui ont valu les applaudissement de son coach Mike Malone à la fin de la séance.

Je pense qu’au fond de lui il n’était pas sûr de pouvoir résister à un entraînement complet. Je ne suis pas prêt à dire qu’il est à 100%, mais il s’en rapproche fortement. Traverser un entraînement de 2h30 avec contact et ne pas avoir à s’asseoir est un bon signe.

Avant de se blesser, Landry n’a pu joué que 18 matchs puisqu’il avait également subi une longue blessure à la hanche en début de saison 2013-2014.

via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire