Danny Granger: le départ de LeBron James n’est pas si terrible que ça pour moi
La perte de LeBron James est clairement préjudiciable pour le Miami Heat mais certains joueurs voient ça comme un moyen d’avoir plus d’importance dans l’équipe et c’est le cas de Danny Granger, qui avait signé au Heat quelques jours avant l’annonce.
Il y a deux visions des choses. Oui je pense que tout le monde aimerait avoir la chance de jouer avec LeBron, mais d’un côté un joueur comme moi, qui essaye de se ré-établir, le fait qu’il parte n’est pas une chose si terrible pour moi. Cela me donne l’opportunité de jouer plus, de faire plus les choses que j’avais l’habitude de faire. Ma première réaction était d’être content de venir jouer avec lui mais même une fois qu’il est parti c’était toujours une bonne situation pour moi.
Il a aussi expliqué qu’il ne cherchait pas forcément un gros contrat (4.2 millions de dollars sur 2 ans)
J’ai réévalué un peu la situation avec mon agent mais au point où j’en étais, l’important était plus de me ré-établir que l’argent. Je me suis fait beaucoup d’argent. Je veux avoir l’opportunité de redevenir le joueur que j’étais avant.
Hier Granger expliquait hier qu’il aurait signé au Heat même si LeBron était parti avant. Après plusieurs blessures Danny Granger a connu des saisons compliquées et n’a joué que 46 rencontres en deux saisons. L’an passé il a un peu relevé la tête mais il était loin de son niveau All-Star.
Via South Florida Sun Sentinel