Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Andrei Kirilenko toujours gêné par son dos

Absent une grande partie de la saison passée en raison de soucis au dos, Andrei Kirilenko débute le training camp 2014 avec encore des problèmes au dos.

J’essaye de rester positif. Si j’arrive à me débarrasser de ça de suite il y a toute une saison qui se profile devant nous. Je ne dis pas que c’est le bon moment pour avoir ça mais c’est mieux que si c’était en plein milieu de la saison que je manquais des matchs, surtout qu’en saison régulière les matchs s’enchaînent. C’est sans doute mieux que ça arrive maintenant.

Je ne ressens pas de douleur, c’est simplement une raideur. Hier j’ai commencé à ressentir ça donc je l’ai dit au préparateur et nous avons un peu ralenti pour ne pas en arriver au point où c’est douloureux.

Cela semble toutefois bien moins sérieux que la saison passée (il avait manqué 25 matchs de suite en début de saison) et il a un mois pour se remettre à 100%.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire