Dallas Mavericks - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Daryl Morey répond aux critiques de Mark Cuban

Lors d’une interview où il évoquait la tentative des Houston Rockets de recruter Dirk Nowitzki, Mark Cuban en avait profité pour mettre un petit tacle à ses rivaux en expliquant qu’eux accordaient peu d’importance à l’alchimie dans l’équipe. Durant l’été Dallas a également réussi à piquer Chandler Parsons aux Rockets, et leur GM Daryl Morey a répondu

Je pense que Cuban est en colère que nous ayons tenté de signer Dirk Nowitzki pendant la free agent bien que cela n’ait pas marché. Je pense c’est intelligent de sa part de choisir un rival. Il devrait s’en prendre aussi à San Antonio, mais c’est difficile de défier les Spurs de cette façon donc il dirige son discours d’intimidation sur nous. Nos propriétaires sont au-dessus de ces guéguerres donc honnêtement je n’ai pas les armes face à ça.

Mais soyons clair: à argent égal entre les Rockets et les Mavericks, je pense que les joueurs choisissent Houston à tous les coups. Pour Howard je ne pense pas que c’était un choix difficile entre nous et Dallas. Si vous voulez gagner vous allez venir chez nous. Nous avons un joueur du premier cinq NBA à l’apogée de sa carrière (James Harden). Il ont une superstar incroyablement talentueuse (Dirk Nowizki) mais évidemment il n’a pas 24 ans. Le choix était assez facile pour Dwight entre les deux équipes. Il a été intelligent sur ce coup.

Nos équipes ont eu une excellente alchimie et c’est quelque chose dans lequel nous croyons. Si Mark croit tellement en l’alchimie pourquoi il a fait exploser une équipe qui a remporté le titre pour des questions de salary cap. Puis maintenant il essaye de réunir beaucoup de ces joueurs, notamment Tyson Chandler qui était le pivot lors du titre. Peut-être qu’il a adhéré récemment à la religion de l’alchimie.

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Daryl Morey répond aux critiques de Mark Cuban

  • NioRequiem

    Entre être sorti du 1er tour des playoffs sans gloire contre Portland et pousser le futur champion en titre à un 7ème match le choix est rapidement fait aussi …

Laisser un commentaire