Brian Shaw veut que Ty Lawson observe et s’inspire de Peyton Manning
Comme nous l’avons vu dans la preview de Guillaume, les Denver Nuggets ont un effectif qui a belle allure mais il manque clairement un leader et un franchise player et Brian Shaw semble vouloir que Ty Lawson endosse ce rôle. Et pour ça Shaw aimerait que Lawson prenne exemple sur un immense leader, le quarterback des Denver Broncos: Peyton Manning.
Nous avons eu beaucoup de discussions avant la saison et l’année dernière. J’attends plus de lui que de quiconque. Il est en première ligne de notre attaque et en première ligne de notre défense. Nous avons parlé de leadership. S’il n’est pas un gars qui donne de la voix ce n’est pas grave, ça me va, mais il faut soit mener par la voix, soit par l’exemple. Il comprend que pour que tout le monde le suive il doit donc mener par l’exemple.
Une chose que je voulais faire avec lui et il peut encore peut-être le faire avant d’être trop occupé, c’est d’aller voir un entraînement des Broncos afin de pouvoir voir Peyton Manning et la façon dont il dirige et tout le monde le suit. Mais ils font uniquement ça parce qu’ils connaissent son éthique de travail et le temps qu’il y passe et ils respectent ça.
Interrogé sur le sujet le meneur semble partant.
J’ai déjà rencontré Peyton. Mais je veux assurément voir comment il mène son équipe. Voir s’il hurle et crie tout le temps, ou s’il parle juste normalement. Quel est le ton qu’il emploie quand il parle à ses coéquipiers. Je veux voir quel est son état d’esprit durant l’entrainement.
Via Matt Moore