Jr Smith: c’est un nouveau départ pour moi
Cette saison Jr Smith aborde le training camp dans de biens meilleures dispositions puisque l’an passé il se remettait d’une opération au genou et il voyait se profiler une suspension pour les 5 premiers matchs de la saison.
C’est assurément un nouveau départ. Je pense que ça va être un début de saison bien plus productif cette année pour moi. Il n’y a rien qui me trotte dans la tête que ce soit les blessures, les suspensions ou des choses comme ça. Je commence dès le premier jour avec mon équipe et c’est un super sentiment.
Son début de saison avait alors été très compliqué puisqu’il avait tourné à 11.7 points à 32.8% aux tirs dont 28.6 à trois points durant le mois de novembre, puis 12 points en décembre et janvier. Il avait finalement lentement retrouvé son jeu en seconde partie de saison.
Je ne me sentais pas comme je m’étais senti les deux saisons précédentes jusqu’aux 30 derniers matchs de la saison.
A 29 ans, Smith arrive dans sa 11 ème saison et désormais il commence à s’impatienter de remporter un titre.
J’essaye de me rapprocher de mon but qui est de gagner un titre NBA en faisant tout ce qu’il faut. Passer plus de temps sur le terrain et ne pas perdre mon temps. Faire tout ce qu’il faut pour gagner, que ce soit travailler plus dur ou rester plus tard, me préparer. A mes yeux c’est un échec si je passe plus de temps dans cette ligue sans avoir gagné. J’ai un peu de temps pour y arriver.