Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant au sujet des mécontents de son forfait cet été: je me suis dit ‘allez vous faire’

Lors d’une interview accordée à Sam Amick d’USA Today, Kevin Durant est revenu sur son forfait pour la coupe du monde, intervenu quelques temps avant que Team USA ne prenne la direction de l’Europe.

C’était un choix très difficile parce que je voulais jouer. Si ça avait été simplement des matchs qui s’enchaînaient ça aurait été parfait mais là avec le voyage, l’entraînement, les shootarounds, je me suis dit ‘d’accord, je dois vraiment freiner un peu et me préparer pour notre saison.’

Et pour ceux qui étaient mécontentes

Sérieusement, pour être honnête je me suis dit ‘allez vous faire’. Vous pouvez l’écrire, sans rigoler. Je vais juste être moi, et c’est comme ça que je ressentais ça.

Mais logiquement les fans et Team USA pourront compter sur KD lors des JO de Rio en 2016.

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Kevin Durant au sujet des mécontents de son forfait cet été: je me suis dit ‘allez vous faire’

  • Bullub

    Il commence à être relou lui avec ses "je veux juste être moi".

  • DatSwaggy

    Met toi a sa place aussi :p

Laisser un commentaire