Kobe Bryant: Byron Scott a le même état d’esprit que moi, c’est un titre ou une perte de temps
Forcément le centre d’attention lors du media day des Lakers c’était Kobe Bryant et notamment son niveau de forme. Voici ce que le Black Mamba avait à dire à ce sujet:
Je me sens moi-même. Je pense que c’est le plus important. Quand vous avez une blessure, que vous revenez et que vous devez réfléchir aux choses, vous ne vous sentez pas bien. Vous êtes toujours en train de réfléchir à ce que vous faites. Maintenant je n’ai plus à faire ça, j’entre sur le terrain et je joue.
Concernant une éventuelle restriction de minutes, si Byron Scott lui impose cela beaucoup s’attendent à ce que cela entraîne un bras de fer entre les deux, mais il n’est pas de cet avis
Je ne pense pas que ce soit si important. Ce qui est mal interprété c’est que je suis bien déterminé à jouer…. non plutôt je suis bien déterminé à gagner. Les limitations attendues est quelque chose avec lequel je suis à l’aise. Je trouve ça toujours intéressant que tout le monde me regarde avec deux points de vue: blanc ou noir. Dans un match serré les minutes vont être plus élevées. Mais nous allons nous adapter pour le match suivant. Nous allons équilibrer tout ça.
Enfin il a pointé une différence entre Scott et Mike D’Antoni
L’an passé D’Antoni et moi n’avions pas la même philosophie au sujet de la victoire. Pour moi c’est la victoire ou une échec, une saison perdue. Byron a le même état d’esprit que moi. C’est un titre ou une perte de temps… Le dénominateur commun est le même. Soi vous êtes prêt à faire toute ce qu’il faut pour gagner, soit nous n’allons pas nous entendre. C’est aussi simple que ça.